ATLAS par PAYEN

La polyvalence et la performance rail et route

La nouvelle pelle ferroviaire ATLAS 1404ZWCR Blue révolutionne les travaux ferroviaires en alliant technologie de pointe, sécurité et respect des normes françaises. Première machine à bénéficier des nouveaux agréments SNCF selon la réglementation MT01332, elle redéfinit les standards avec des innovations pensées pour l’efficacité et la sécurité sur rail comme sur route.
Une conception axée sur la sécurité et l’innovation
Cette pelle se distingue par des avancées telles qu’un système de détection des piétons et une projection lumineuse bleue définissant sa zone d’évolution. Ces innovations, combinées à une caméra 270° et un éclairage Full LED, garantissent une visibilité optimale sur les chantiers.
DSC_2740-Modifier
DSC_2433
Des performances techniques adaptées aux défis ferroviaires
Avec une transmission hydrostatique innovante, un châssis modifié et une motorisation Deutz Tier V (95 kW), la 1404ZWCR assure puissance et fluidité dans toutes les conditions. Pesant 22 tonnes et dotée d’un bras atteignant 7,40 m, elle excelle dans les missions nécessitant précision et fiabilité.
Une cabine pensée pour les opérateurs La cabine de la 1404ZWCR Blue offre un confort exceptionnel pour maximiser la productivité. Le siège ergonomique, équipé d’accoudoirs ajustables réduit la fatigue lors des longues sessions de travail. Les commandes intuitives, situées à portée de main, permettent une manipulation précise de l’engin. Un système d’écrans intégré assure une gestion simplifiée des fonctions, tandis que les larges surfaces vitrées garantissent une excellente visibilité.
DSC_1476

Plus d'informations sur le site ATLAS

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR ATLAS :

NOS SITES